Akliouche sous les feux de la rampe: l'AC Milan à l'affût
Maghnes Akliouche, le **milieu offensif** de l’AS Monaco, serait dans le collimateur de l’AC Milan. Le club lombard a visiblement vu en lui un potentiel qui pourrait renforcer son effectif lors du mercato hivernal. Avec quatre buts et cinq passes décisives en 21 matchs, le jeune joueur de 22 ans a prouvé qu’il avait sa place parmi les meilleurs. La Gazzetta dello Sport a révélé que les Rossoneri sont prêts à débourser un joli paquet pour s’attacher ses services, ce qui pourrait jolis profits pour l’ASM.
Un avenir brillant, mais pas sans défi
Avec un parcours éblouissant, notamment sa médaille d’argent aux JO 2024 sous la houlette de Thierry Henry, Akliouche a su s’imposer dans le paysage footballistique. Ses compétences techniques et sa vision du jeu en font un joueur recherché par les grands clubs européens. À Milan, il pourrait évoluer dans un 4-3-3, prenant un rôle clé dans l’entrejeu et apportant un côté offensif manquant à la formation actuelle. Malgré cela, l’AC Milan devra sortir l’artillerie lourde, car son transfert est estimé à plus de 30 millions d’euros!
Une presse italienne mal informée
Néanmoins, la presse transalpine n’a pas encore compris les subtilités du jeu d’Akliouche. Un petit incident embarrassant a déjà eu lieu lorsque la Gazzetta dello Sport a illustré un article sur lui avec la photo d’Eliesse Ben Seghir. Bien que la méprise soit ridicule, cela souligne un besoin urgent d'attention aux détails dans le suivi des joueurs. Quoi qu'il en soit, si Milan parvient à décrocher Akliouche, il est évident qu’il faudra rectifier ces erreurs d'identité.